SwordArtOnline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Builder.

Aller en bas 
AuteurMessage
IceXtiphon
Invité




Candidature Builder. Empty
MessageSujet: Candidature Builder.   Candidature Builder. Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:51

Sommaire :
1.Présentation InGame
2.Présentation IRL
3.Motivations
4.Horaires/Moyen de communication


1.Présentation InGame

Mon pseudo IG est IceXtiphon, je joue a minecraft depuis les début comme la plus part des autres jeux au quelles je joues,j'ai commencé a jouer avec les pvp fac, le OP prison et maintenant le build en survie ou créa un passe temps que j'apprécie beaucoup j'ai de la chance d'avoir de bon horaire pour pratiquer ce passe temps comme temps d'autre.



2.Présentation IRL

Donc je m'appel tom et j'ai actuellement 15 ans (je vais sur mes 16 au mois d'avril 2017),
Mes études: je suis en alternance de boulangerie ce qui me permet d'avoir de bon horaire ce que vous verrai après.
Dans la vie j'ai plusieurs passions qui sont: la Boulangerie, la moto, la moto cross, les pompiers et le build, tout ca sont des passions que je pratique et dont j'ai la chance de pouvoir faire.


3.Motivations

Je me présente a ce poste car j'adore le build et que je connais l'un de vos builder Makoto qui m'a proposé de faire une candidature pour aidée le serveur en build. cela me plairais beaucoup car j'ai toujours trouver ca fascinant de build pour des serveurs quelles que soit le type de serveur.


4.Horaires/Moyen de communication

mes horaires sont assez simple:

semaine de cours:

16H30/21H

Semaine de travail:

13(voir 14h)/21h

pour les week-end c'est bizarre car je travail dans un métier ou les week-end sont pas pareil donc sa dépendra mais je suis assez souvent dispo


Skype : j'en est un je m'en sert pas donc je vous le passerai si vraiment utile.
Mais je possède aussi Mumble, Discord, Teamspeak.

Si vous voulez des informations plus précise poser moi la question j'y répondrais le plus rapidement possible.*

Cordialement, IceXtiphon

En espérant un avis favorable.

Revenir en haut Aller en bas
xTh3oDum




Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2016

Candidature Builder. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Builder.   Candidature Builder. Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:05

Candidature Accepter,

Connecte toi sur le ts (swordartonline.ets3.fr) puis poke Infocraft (Game master) quand il est connecté ! Merci d'avoir postulé et a très vite sur ts !
Cordialement,

xTh3oDum
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Builder.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature builder
» Candidature de Builder/Architecte
» -Candidature pour devenir Builder-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SwordArtOnline  :: Serveur :: Recrutements Staff-
Sauter vers: