SwordArtOnline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature builder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nückho

Nückho


Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2016

Candidature builder Empty
MessageSujet: Candidature builder   Candidature builder Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:40

I. Présentation IRL :
Je m'appelle Corentin, j'ai 17 ans (18 en Mars) je suis actuellement en Terminale STI2D à Rouen (Normandie). Je suis passionné de moto (Je compte passer le permis en Avril juste après le permis voiture pour m'acheter une MT-07 juste après) et de jeux. Je rigole quand faut rigoler et je bosse quand il faut bosser.

II. Présentation IG :
Sur minecraft je suis Nückho, je joue depuis 4-5ans et je build depuis 2 ans. Je passe pas mal de temps sur les serveurs car la survie Solo sa me tente pas trop.

III. Mon expérience :
J'ai participer à plusieurs projets (petit comme grand) et je connais donc pas mal de thèmes que je maitrise quasiment tous. Il n'y à que les organique que j'ai encore du mal sinon le reste je connais.
Si c'est un mélange de plusieurs thèmes je peux m'adapter très vite et j'adore la profondeur (quant il en faut).

IV. Mes motivations :
J'adore build, dès que je peux build je le fait, je tente des choses j'essaie des thèmes etc... Mais là en ce moment je trouve pas trop de projet qui me conviennent à part celui-là (sinon je serais pas là).

V. Mes horaires :
Je suis au lycée donc horaires variables, mais je me co souvent le mercredi après-midi et le week-end. Quant aux vacances, je peux passer 10h par jour sur MC.

Voilà ma candidature, j'espère qu'elle sera prise car espérer l'inverse serais bizarre. Bref, merci d'avoir pris de votre temps pour lire ceci, bonne journée ou soirée.

PS : Désolé pour les fautes qui ce sont glisser dans ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
InfoCraft
Admin
InfoCraft


Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2016

Candidature builder Empty
MessageSujet: Re: Candidature builder   Candidature builder Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:06

Candidature Accepter!

Je t'invite à me poke dans les plus bref délai sur le teamspeak afin de passer la deuxième partie de ton test.

Cordialement,

InfoCraft (Game Master) king
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature builder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Builder.
» Candidature de Builder/Architecte
» -Candidature pour devenir Builder-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SwordArtOnline  :: Serveur :: Recrutements Staff-
Sauter vers: