SwordArtOnline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Adriendu42

Aller en bas 
AuteurMessage
WiNoX_Pvp

WiNoX_Pvp


Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 23

Présentation Adriendu42 Empty
MessageSujet: Présentation Adriendu42   Présentation Adriendu42 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:41

Bonjour mes petit troll d'amour je me présente adrien chaudier passionné de BEAUCOUP de chose notamment ma préférer la pêche ( si tu veux un conseille ne me parle pas de pêche avec moi sinon tu risque de m'entendre parler une éternité ^^ ) sinon je kiffe les manga notamment dragon ball z/super one piece, fairy tail, one punch man, death note et bien évidemment Sword art online sinon je suis assez sportif et SURTOUT TRES GRAND ( chui fier de mes 1m98 xD ) d'ailleurs j'ai 16 ans sinon les sport que je pratique escalade, piscine athlétisme muscu et ouais Adrien c'est un punaise de sportif xD j'habite région rhone alpe dans une ville appelé rive de gier ( j'ai déménagé récemment ) j'aime l'humour la drogue ( surtout la nyancatcetamine ) après je suis en couple et bah oui y'en a une que j'aime beaucoup bientôt 6 mois alalala je suis fier grosse dédicace a toi ma chérie ^^ <3 j'aime discuter au gens parler avec eux c'est vraiment quelque chose que j'aime je suis un fou d'humour même si il est un peu nul je vous l'avoue mais bon y'en a une qui l'aime c'est pas grave ^^ <3 je suis assez gentil et poli je le pense bref voila ma présentation mes petit troll aller je vous fait des gros bisous tchuss ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Adriendu42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SwordArtOnline  :: Membres :: Présentations des Membres-
Sauter vers: