SwordArtOnline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de ChampiBoss pour le poste de Modérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
champiboss




Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2016

Candidature de ChampiBoss pour le poste de Modérateur Empty
MessageSujet: Candidature de ChampiBoss pour le poste de Modérateur   Candidature de ChampiBoss pour le poste de Modérateur Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:26

Rubrique État civil​


Prénom NOM : Haitham Touil

Pseudo: ChampiBoss

Adresse postale : 32/33 Rue sebta Kenitra,Maroc.

Numéro de téléphone : Je le donnerai a l'état major si nécessaire

E-mail : Je le donnerai a l'état major si nécessaire

Âge : 15 ans

Date de naissance : 01mai2001

Photo (pas obligatoire)


Rubrique Formation​


Etablissement Don Bosco, 3ème année collège  .



Rubrique Expérience​


J'étais modérateur sur plusieurs serveurs de tous genre (pvp-faction,op-prison,RolePlay...) que malheureusement je ne citerai pas leur noms pour éviter tout problème de publicité,Tout d'abord j'étais Fondateur de mon propre serveur roleplay seriousRP, qui as malheureusement fermé pour manque de joueurs connecté, j'étais aussi Recruteur et Formateur sur mon serveur, avant cela j'étais modérateurs sur un serveur Gmod, c'est la que je me suis approfondi dans le roleplay, pour connaitre et savoir tout les règles a suivre et a respecter durant mon expérience . J'ai 1 ans d'expérience de la modération mais aussi de l'administration, et j'en suis fier, car chaque jours , j'apprend de nouveau choses, maintenant je sais parler avec les joueurs, avec le staff avec un langage respectueux et mature, je parle avec un registre courant partant vers soutenu .    



Rubrique Connaissances linguistiques et informatiques​


Mon niveau de langue Anglais :

- Faible .

Mon niveau de langue Arabe:

- Très bien .



-Informatiques : World, powerpoint, Photoshop  ts3 .


Rubrique Centre d’intérêt​


Je m'appelle Haitham Touil , j'ai 15ans , je vis au Maroc , je suis quelqu'un de généreux et amusant, j'aime découvrir la technologie( jeux vidéos, matérielle électronique ...)   , aider mes amis a franchir leur soucis , partager ma joie et mon bonheur avec eux, je pratique la natation ( mon niveau est plutôt bon, enfin aves les palmes c'est sur qu'il sera bon Smile ) , l’équitation ,le Biking (le sport ou je travaille plus les jambes ! ), self défense (Kickboxing,ThaiBoxing,Fullcontact,maythai, semicontact, ect ..) et de la gym, j'ai pas de copine pour l'instant, mais n’empêche je suis amoureux d'une fille mais elle ne le sait pas, enfin si mes copains n'ont rien dit ^_^, j'ai pas de problème au niveau de mes études je suis plutôt bon,
j'aime bien rigoler m'amuser, mais ce que je n'aime pas c'est rigoler avec les insultes surtout les insultes des parents, c'est ce que je ne tolère pas, dans mon collège il y a toujours des personnes qui veulent de mettre la honte, mais moi je m’intéresse pas a eux , je ne m'abbesse pas a leur niveau pour les  répondre, je reste respectueux pour ne pas avoir de problème durant mes études, au niveau de mon types film j'aime tout ce qui est action,science fiction .


Lettre de motivations

J'aimerai avoir le poste de Modérateur afin d’améliorer le serveur , afin qu'il devient meilleur, ne plus avoir des insultes, du spam, pas de cheat, c'est ce que j'essayerais de régler avec motivation et plaisir, j'aiderai les joueurs a fond surtout les nouveaux qui viennent de commencer l'aventure, je serai aussi présent sur teamspeak3 , je m’ennuierai pas, car c'est moi qui a choisis cette taches, cette responsabilité, et je dois l'assumer, aussi après mon expérience il y en a veulent devenir Modérateur sur un serveur, deux jours plus tard on les revoit plus c'est pas mon cas, moi je resterai la jusqu’à la fin du serveur ou la fin de mes jours, aussi il y en a qui veulent etre support pour se venger des joueurs qui leur ont fait du mal, non plus c'est pas mon cas j'abuse pas de mes pouvoirs, j'impose pas mon idée, je partage les idées des autres .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ChampiBoss pour le poste de Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Candidature pour devenir Builder-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SwordArtOnline  :: Serveur :: Recrutements Staff-
Sauter vers: