SwordArtOnline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature architecte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EsLight




Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2016

candidature architecte Empty
MessageSujet: candidature architecte   candidature architecte Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:38

Présentation in-game:

-speudo: EsLight
-temps de jeux: (après calcul aproximatif) 4ans
-serveur jouer (en temps qu'architect): MystiaCraft (fermé), vortexRP (fermé), pokéMMO version minecraft (fermé), PixelmonFR (je suis maitre architect), mon propre serveur 1.8.9, etc.
-Je sais build un peu près tout les styles, je ne suis pas supert bon dans chaque style mais je me débrouille. Sinon je sais aussi manié WorldMachine, WorldPainter, voxelSniper, et biensûr WorldEdit.
Je fait aussi parti d'une team de Gaming nommée RekTSquad dont le chef est Cryze, et je suis dans la team d'architecte ZedBros.

Présentation irl:

-prénom: Louis
-age: 18ans
-nationnalité: Belge
-travail: aucun, parcontre en haute école en étude automobile
Je suis sociable, très farseur et un professionnel des blagues de merdes Wink, je suis loin d'être un enmerdeur même si j'aime bien build seul sur minecraft je sais faire avec les autres.

Motivation:

-J'adore SAO depuis la sortie de la première saison et j'ai toujours voulu creer un serveur SAO minecraft et de reconstruire le chateau de SAO et toute les 100 étages dans minecraft et j'ai apprit que vous en faisier un et que vous cherchier des architecte donc me voila. C'est votre architecte Makoto qui ma proposé de rejoindre de votre serveur et qui ma mit en contacte avec vous, il a déja travailler pour moi en tent que modo sur un de mes anciens serveur.

Horaire et moyen de com. :

-dispo. normalement tout les jours soir mais vu que je travail sur pixelmonFR et dans ma team de build. Je dirait 1 ou 2 soir par semaine après 18h. J'ai skype, mumble, ts, discord.

Cordialement EsLight.
Revenir en haut Aller en bas
xTh3oDum




Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2016

candidature architecte Empty
MessageSujet: Re: candidature architecte   candidature architecte Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:37

Candidature Accepter,

Connecte toi sur le ts swordartonline.ets3.fr puis poke Infocraft (Game master) quand il est connecté ! Merci d'avoir postulé et a très vite sur ts !
Cordialement,

xTh3oDum
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature architecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidateur Architecte.
» Candidature de Builder/Architecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SwordArtOnline  :: Serveur :: Recrutements Staff-
Sauter vers: